Bonjour le petit groupe,
Je m'excuse d'avance de m'égarer du sujet de départ, mais comme vous m'avez l'air d'avoir des connaissances solides sur les appareils Apple, je me permets de vous faire d'un petit souci en lien avec mon trousseau iCloud, je pense :
Récemment, j'ai modifié mon adresse mail pour mon identifiant apple car je vais résilier prochainement ma ligne internet. Ma nouvelle adresse d'identifiant fonctionne très bien, c'est d'ailleurs avec elle que je peux télécharger mes applis, mon compte iCloud et plus du tout avec mon ancienne adresse que j'ai pris soin d'effacer.
Mais, lorsque je me connecte aux différents sites d'Apple, mon ancienne adresse apparait encore comme clé d'identification, me permettant de me connecter directement au site de la communauté par exemple, notamment si je fais me connecter avec un autre identifiant. Cependant,si j'essaye de me connecter aux sites apple manuellement avec mon ancienne adresse apple ca ne fonctionne pas. Cela fonctionne si je clique directement sur la clé d'identification enregistrée par mon mac car il a gardé en mémoire.
Sauriez-vous comment effacer cette clé d'identification?
J'ai regardé dans mes réglages en lien avec les mots de passe mais cette clé d'identification n'apparait pas.
Je pense qu'elle se situe dans mon trousseau iCloud mais je ne sais où...
En vous remerciant d'avance.
BenLeb