Bonjour, Dernièrement suite à un branchement de mon IPAD PRO 12.9, il ne s'allume plus et le logo de la batterie ne s'affiche pas.

Je signale que depuis plusieurs mois, les mises à jour ne veulent plus s'installer. Le problème provient-il de la batterie ? D'une tentative de mise à jour durant la recharge qui aurait effectué le plantage ? Ou autre chose ?

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 23 oct. 2023 à 11h47

Répondre
4 réponses

Le 23 oct. 2023 à 15h43 en réponse à JS83

Bonjour JS83,

Essayez de forcer le redémarrage de l’iPad :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, Dernièrement suite à un branchement de mon IPAD PRO 12.9, il ne s'allume plus et le logo de la batterie ne s'affiche pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.