Connexion AirPod Max

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mes AirPods Max à mon téléphone quand je branche sur le secteur mon casque sa s’allume en orange, puis en verre pendant 10 secondes et ensuite plus rien, j’aimerais s’il vous plaît avoir de l’aide et des réponses.

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 23 oct. 2023 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 03h46

Salut maylinn,

Quand tu branches tes AirPods Max au secteur, est-ce qu'il charge correctement ?

Comment fais-tu exactement pour jumeler tes AirPods Max à ton téléphone, d'ailleurs ? Pour les jumeler à un iPhone, il faut suivre cette manip :

Jumeler les AirPods Max avec l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch
Avant de commencer, vérifiez que la dernière version d’iOS ou d’iPadOS est installée sur votre appareil.
1. Sur votre appareil, accédez à Réglages  > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
2. Sur votre appareil, accédez à l’écran d’accueil.
3. Sortez vos AirPods Max du Smart Case et, dans un délai de 60 secondes, tenez-les à proximité de l’appareil avec lequel vous souhaitez les jumeler jusqu’à l’apparition d’une animation de configuration.
4. Si l’animation ne s’affiche pas, vous pouvez jumeler manuellement les AirPods Max avec votre appareil. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis sélectionnez vos AirPods. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit sur les AirPods Max et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
5. Touchez Connexion, puis suivez les instructions à l’écran.

Source : Jumeler les AirPods Max

Si c'est déjà ce que tu fais, à quel moment ça coince ?

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 03h46 en réponse à maylinn

Salut maylinn,

Quand tu branches tes AirPods Max au secteur, est-ce qu'il charge correctement ?

Comment fais-tu exactement pour jumeler tes AirPods Max à ton téléphone, d'ailleurs ? Pour les jumeler à un iPhone, il faut suivre cette manip :

Jumeler les AirPods Max avec l’iPhone, l’iPad ou l’iPod touch
Avant de commencer, vérifiez que la dernière version d’iOS ou d’iPadOS est installée sur votre appareil.
1. Sur votre appareil, accédez à Réglages  > Bluetooth, puis activez Bluetooth.
2. Sur votre appareil, accédez à l’écran d’accueil.
3. Sortez vos AirPods Max du Smart Case et, dans un délai de 60 secondes, tenez-les à proximité de l’appareil avec lequel vous souhaitez les jumeler jusqu’à l’apparition d’une animation de configuration.
4. Si l’animation ne s’affiche pas, vous pouvez jumeler manuellement les AirPods Max avec votre appareil. Accédez à Réglages > Bluetooth, puis sélectionnez vos AirPods. Appuyez sur le bouton de contrôle du bruit sur les AirPods Max et maintenez le doigt dessus pendant environ cinq secondes ou jusqu’à ce que le voyant clignote en blanc.
5. Touchez Connexion, puis suivez les instructions à l’écran.

Source : Jumeler les AirPods Max

Si c'est déjà ce que tu fais, à quel moment ça coince ?

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion AirPod Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.