GARMIN - Synchronisation programme entrainement vers la montre

Bonjour,

Depuis une récente mise à jour d'iOS, je rencontre un problème avec la synchronisation de la montre.

Normalement, lorsqu'on lance un programme d'entrainement course à pieds Garmin, les activités à réaliser sont mises à jour au fur et à mesure. L'activité apparait sur l'agenda Garmin puis est synchronisée avec la montre. Une fois que l'activité est réalisée, la montre se synchronise et télécharge la prochaine activité à réaliser.

Depuis la mise à jour vers iOS16, le montre ne récupère plus les activités à réaliser. Les valeurs de pas ... sont bien récupérée par le téléphone mais la transmission du téléphone vers la montre ne se fait plus.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant,

Bonne journée

Yassine

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 23 oct. 2023 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 03h50

Bonjour Yastf,

N'ayant pas de montre Garmin, je ne serais sûrement pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet, je vais tout de même faire de mon mieux pour t'aider.

J'ai fait quelques recherches sur Internet et il semble que l'app Garmin Connect soit nécessaire pour synchroniser les données de ta montre avec ton iPhone. Je te conseille donc de commencer par t'assurer que cette application est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone et ta montre Garmin (si elle peut être redémarrée). Le redémarrage est une manipulation simple qui résout pas mal de soucis surtout en matière de synchronisation.

Enfin, il pourrait être utile de mettre à jour ta montre : Utiliser Garmin Express pour mettre à jour le logiciel de votre montre.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 03h50 en réponse à Yastf

Bonjour Yastf,

N'ayant pas de montre Garmin, je ne serais sûrement pas la mieux placée pour te conseiller à ce sujet, je vais tout de même faire de mon mieux pour t'aider.

J'ai fait quelques recherches sur Internet et il semble que l'app Garmin Connect soit nécessaire pour synchroniser les données de ta montre avec ton iPhone. Je te conseille donc de commencer par t'assurer que cette application est bien à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone et ta montre Garmin (si elle peut être redémarrée). Le redémarrage est une manipulation simple qui résout pas mal de soucis surtout en matière de synchronisation.

Enfin, il pourrait être utile de mettre à jour ta montre : Utiliser Garmin Express pour mettre à jour le logiciel de votre montre.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

GARMIN - Synchronisation programme entrainement vers la montre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.