Mot de passe d’une note oublier
J’arrive pas à retrouver ou désactiver le mot de passe d’une note je peux que modifier le mot de passe pour les nouvelles notes
iPhone 14 Pro, iOS 16
J’arrive pas à retrouver ou désactiver le mot de passe d’une note je peux que modifier le mot de passe pour les nouvelles notes
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour Y_chr444,
Le Mot De Passe des Notes n’est pas récupérable.
« Apple n’a pas accès aux notes verrouillées et ne peut pas vous aider à y accéder si vous oubliez le mot de passe de vos notes. Si vous oubliez le mot de passe de vos notes, la réinitialisation du mot de passe ne vous donne pas accès aux notes précédemment verrouillées. »
Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)
bertrand1959.
Bonjour Y_chr444,
Le Mot De Passe des Notes n’est pas récupérable.
« Apple n’a pas accès aux notes verrouillées et ne peut pas vous aider à y accéder si vous oubliez le mot de passe de vos notes. Si vous oubliez le mot de passe de vos notes, la réinitialisation du mot de passe ne vous donne pas accès aux notes précédemment verrouillées. »
Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad – Assistance Apple (CA)
bertrand1959.
Apple propose de créer un indice. Je me suis fait piégé une fois. J’ai toujours une note verrouillée dont je ne retrouve pas le code. J’avais un indice.
Je suis l’apporteur de mauvaise nouvelle … ce n’est jamais une position très intéressante.
bertrand1959.
Donc la récupération du mot de passe de ma note déjà écrite n’est pas possible ?
Mbon c’est pas grave merci quand même c’est peut être une mauvaise nouvelle mais sa ma aider
Mot de passe d’une note oublier