Vérifier appartenance AirPods

bonjour je ne sais pas si mes anciens airpods 2eme génération les premiers airpods sans fil qui sont sortis sont bien à moi car la personne m’as prise la boîte d’airpods de mes mains et la personne qui a pris ma boîte d’airpods de mes mains a mis la boîte d’airpods avec les airpods dans sa poche et la personne m’as rendus une boîte d’airpods avec les airpods 2eme génération mais je ne sais pas si la boîte d’airpods et les airpods 2 eme générations sont bien à moi sachant que je n’est plus les airpods et que je n’est plus la boîte originale de la boîte d’airpods pour vérifier les numéros de séries des airpods et de l’étui d’airpods avec la boîte originale d’airpods car j’ai renvoyer la boîte originale d’airpods et les airpods en réparation et le centre de réparation m’as donner en échange des airpods 2eme génération neuf donc comment je peux savoir que mes anciens airpods etaient bien à moi ? je précise bien que ce sont des airpods 2 eme génération les premiers airpods sans fil qui sont sorties que j’ai envoyer en réparation et le centre de réparation a remplacer mes airpods qui n’allez presque plus par des airpods 2eme générations neuf ce sont les premiers airpods sans fil qui sont sortis

airpods

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 23 oct. 2023 à 08h26

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier appartenance AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.