Comment faire pour que le volant sv200 soit compatible avec MacBook Air m1

Bonjour, j’ai un volant sv200 et je souhaite le connecter à mon MacBook Air m1 mais il ne le détecte pas ! J’ai le dernier Mac OS sonoma et je souhaite jouer avec à ets 2. Merci d’avance pour vos réponses

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 23 oct. 2023 à 10h21

Répondre
3 réponses

Le 23 oct. 2023 à 10h51 en réponse à célestin_Marquant

Bonsoir célestin_Marquant,

Malheureusement il semblerait que le volant de course SV200 de Superdrive ne soit pas compatible avec les Mac, mais uniquement avec les PC et certaines consoles de jeux.

En effet, après quelques recherches sur le site de Superdrive : Superdrive – Volant de course SV200, il y est indiqué que le volant est compatible avec : PS4, Xbox One, PC, Switch et PS3. (Non compatible PS5).

C'est par conséquent pour cette raison que votre MacBook Air ne le détecte pas... 😇

J'espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite une excellente soirée 😊.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire pour que le volant sv200 soit compatible avec MacBook Air m1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.