Paiement refusé Apple Pay

Bonjour à tous ,

J’ai ajouter ma carte bleue caisse d’épargne à Apple Pay toutefois tous mes paiements ont été refusé j’ai dû utiliser ma carte physique .

Sur le terminal était écrit « refus émetteur », j’ai également essayé sur l’app store ou le message est paiement refusé .

J’ai contacter ma banque apparemment il m’as dit qu’un délais de 48h est nécessaire à l’émetteur ou Apple Pay pour être sur que ce ne soit pas une fraude .

Donc ma question est y’a t’il un délais entre l’ajout de la carte et l’utilisation d’Apple Pay ?

Si jamais des utilisateurs d’Apple Pay qui sont à la caisse d’épargne sont là pourriez vous m’éclairer ?

Sachant que jnai supprimé ma carte et l’ai remise pour être sûr mais cela n’as rien changé …

Merci d’avance de vos réponses

Publiée le 23 oct. 2023 à 10h51

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2023 à 01h09 en réponse à Engalere

Bonjour Engalere !

Je t'avoue que je ne trouve pas vraiment d'information qui parle de ce délai de 48 heures.

Cependant, si ces 48 heures sont passées mais que les paiements en magasin ne passent toujours pas et que tout est bon du côté de ta banque, ça pourrait valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple afin de voir si des vérifications sont nécessaires sur ton compte.

Tu peux les joindre depuis la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement refusé Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.