Peut-on récupérer des appels effectués il y a plus d’un mois?

Bonjour,

j’aimerai retrouver un numéro qui m’avait appelé en août mais je ne peux pas accéder à ma liste d’appels de ce mois là. J’aimerais savoir s’il est possible de revoir l’intégralité de l’histoire des appels effectués ou pas.

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 24 oct. 2023 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 02h10

Bonjour mariana82,

L'onglet Récents de l'app Téléphone te permet d'accéder aux 100 derniers appels de ton historique d'appels. Si tu as besoin de remonter plus loin dans ton journal d'appels, il faudrait que tu contactes ton opérateur pour lui demander s'il peut te fournir un historique plus complet. Je ne suis pas sûre que ça soit possible, mais c'est la seule solution potentielle à laquelle je puisse penser.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 02h10 en réponse à mariana82

Bonjour mariana82,

L'onglet Récents de l'app Téléphone te permet d'accéder aux 100 derniers appels de ton historique d'appels. Si tu as besoin de remonter plus loin dans ton journal d'appels, il faudrait que tu contactes ton opérateur pour lui demander s'il peut te fournir un historique plus complet. Je ne suis pas sûre que ça soit possible, mais c'est la seule solution potentielle à laquelle je puisse penser.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on récupérer des appels effectués il y a plus d’un mois?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.