Bonjour, j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter de nouveau à mon Cloud pour recuperer mes données, comment faire ? merci

J'avais un iPhone 8 que j'ai cassé sur lequel j'ai crée mon Cloud.

Je l'ai cassé et j'ai maintenant un iPhone 13.

J'ai mis mes identifiants sur le Cloud mais je n'ai récupéré aucune donnée.

Comment faire ?

Merci de votre aide

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 24 oct. 2023 à 03h10

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2023 à 04h16 en réponse à jujuuuuu11

Bonjour jujuuuuu11,

Est-ce que depuis la publication de ton message tu as récupéré des données ?

Si tu es parvenu(e) à connecter ton identifiant Apple sur l'iPhone, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas récupérer les données qui y sont stockées.

La seule chose serait que tu n'aies vraiment aucune donnée sur iCloud.

Je t'invite donc à vérifier ce qu'il s'y trouve et regardant sur le site www.icloud.com.

Autre chose qui permet de récupérer des données, ce sont les sauvegardes. En aurais-tu à ta disposition ?

Je te laisse vérifier en t'aidant de cet article : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter de nouveau à mon Cloud pour recuperer mes données, comment faire ? merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.