Macbookpro2015 - appli In design CC 2015 inutilisable après mise à jour-

Bjr

Suite à une mise à jour de mon MacBook Pro 2015 de High Sierra à Monterey, impossible d'ouvrir l'appli In design CC 2015 - comment procéder ? L'icône n'apparait même plus dans le panneau de configuration mais reste dans le dock. Que dois-je faire ? Merci

MacBook Pro 13″, macOS 12.7

Publiée le 24 oct. 2023 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 02h41

Bonjour Cocosil,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens plus à utiliser l'app InDesign sur ton Mac depuis que l'as mis à niveau et que tu es passé de macOS High Sierra à macOS Monterey. Il faut savoir que macOS ne prend plus en charge les apps 32 bits depuis macOS Catalina. Il va donc falloir t'assurer que la version de l'app InDesign que tu possèdes est bien compatible avec macOS Monterey. Pour cela, le mieux serait de contacter directement le support Adobe : Nous contacter - Adobe.

Si le support Adobe te confirme que la version que tu possèdes est bien compatible avec macOS Monterey, tu pourras réaliser les étapes de dépannages proposées dans l'article Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 02h41 en réponse à Cocosil

Bonjour Cocosil,

D'après ce que je comprends, tu ne parviens plus à utiliser l'app InDesign sur ton Mac depuis que l'as mis à niveau et que tu es passé de macOS High Sierra à macOS Monterey. Il faut savoir que macOS ne prend plus en charge les apps 32 bits depuis macOS Catalina. Il va donc falloir t'assurer que la version de l'app InDesign que tu possèdes est bien compatible avec macOS Monterey. Pour cela, le mieux serait de contacter directement le support Adobe : Nous contacter - Adobe.

Si le support Adobe te confirme que la version que tu possèdes est bien compatible avec macOS Monterey, tu pourras réaliser les étapes de dépannages proposées dans l'article Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Macbookpro2015 - appli In design CC 2015 inutilisable après mise à jour-

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.