j'ai oublie mon mot de passe je dois faire comment ?

pour changer un mot de passe intituler chiffrer de la sauvegarde local

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 24 oct. 2023 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 15h48

Bonjour Paul_Cqrl,

Vous avez peut-être sauvegardé le mot de passe de chiffrage de la sauvegarde de l’iPhone dans le Trousseau d’accès. C'est une option lorsque vous choisissez de chiffrer les sauvegardes.

Ouvrez le Trousseau d’accès (dans le dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche pour “iOS Backup”. Si vous obtenez des résultats, votre mot de passe sera disponible (cliquez double et cochez afficher).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 15h48 en réponse à Paul_Cqrl

Bonjour Paul_Cqrl,

Vous avez peut-être sauvegardé le mot de passe de chiffrage de la sauvegarde de l’iPhone dans le Trousseau d’accès. C'est une option lorsque vous choisissez de chiffrer les sauvegardes.

Ouvrez le Trousseau d’accès (dans le dossier Applications > Utilitaires) et faites une recherche pour “iOS Backup”. Si vous obtenez des résultats, votre mot de passe sera disponible (cliquez double et cochez afficher).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

j'ai oublie mon mot de passe je dois faire comment ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.