Bonjour. mon iphone 13 pro max refuse de sonner lorsque l'on m'appelle. Les réglages sont ok. Le choix du son aussi. quelle manoeuvre a fait que cela se soit deréglée car ça a toujours bien fonctionné

Bien que mes paramètres soient tous activés pour que mes appels téléphoniques soient signalés par un son choisi, depuis quelques temps, je n'ai plus de son lorsque l'on m'appelle. Le son fonctionne pour la musique ou autre application mais pas lorsque l'on m'appelle. Merci par avance de me sortir de ce problème

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2023 à 02h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 03h15

Bonjour NOCHAR,

Jette un œil sur cet article Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu ne l'utilises pas je te propose, après avoir sauvegardé ton iPhone, de réinitialiser les réglages de ton iPhone :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 03h15 en réponse à NOCHAR

Bonjour NOCHAR,

Jette un œil sur cet article Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Si tu ne l'utilises pas je te propose, après avoir sauvegardé ton iPhone, de réinitialiser les réglages de ton iPhone :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

Le 27 oct. 2023 à 02h31 en réponse à NOCHAR

Bonjour NOCHAR,

Attention, il ne faut surtout pas restaurer ton iPhone avec iTunes ou effacer le contenu et les réglages de ton iPhone, sans faire de sauvegarde au préalable. En effet, ces deux manipulations effacent entièrement le contenu de l'iPhone, tes données seront donc perdues si tu ne les as pas sauvegardées.

Si possible, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce que tu vois sur iTunes pour que l'on puisse t'aider à sauvegarder ton iPhone.

Si tu le préfères, tu peux aussi joindre l'assistance Apple par chat ou par téléphone, pour qu'ils puissent te guider pour effectuer la sauvegarde de tes données : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Le 27 oct. 2023 à 02h18 en réponse à OceanVoyager

Bonjour.

Merci infiniment de consacrer un peu de temps à répondre aux béotiens en téléphonie.

J'ai essayé la première solution qui n'a rien donné, mais je n'ai certainement pas tout compris.

Pour la deuxième j'ai téléchargé ITunes pour Windows mais je n'ai pas trouvé en haut et à gauche le bouton iPhone. Puis essayé les paramètres d'usine sans sauvegarder? Encore merci. Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. mon iphone 13 pro max refuse de sonner lorsque l'on m'appelle. Les réglages sont ok. Le choix du son aussi. quelle manoeuvre a fait que cela se soit deréglée car ça a toujours bien fonctionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.