question sur la mise a jour de mac os

bonjour

j'ai une question sur la mise an jour logiciel je voulait savoir que se passait il si on met a jour une version que apple ne propose pas

je m'explique voici les information de mon mac os : mac os mi 2012 version 10.13.6 hight sierra

je me demandait si je pouvait mettre a jour sur mac os big mais le problème est que dans ce site apple: Identification du modèle de votre MacBook Pro - Assistance Apple (FR) de que la dernière version que peut installer mon mac os est Catalina je me demande que ce passe t il si j'installe une version au dessus

est ce que mon mac vas planter a jamais ?

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 24 oct. 2023 à 12h19

Répondre
1 réponse

Le 24 oct. 2023 à 15h15 en réponse à Jsjsvs

Bonjour Jsjsvs

On ne peut pas installer une version supérieur (Officiel) a celle proposé par Apple

Sinon cela implique l'installation d'une version piraté ☠️ avec tous les risques que cela implique (mauvais fonctionnement (BUG) et sans connaitre que collecte comme information (données personnel 😱) cette version)

Donc il est préférable de s'abstenir a utilisé une tel mise à jour 😇

Note : Si vous possédez des applications 32 Bits qui ne peuvent avoir une mise à jour 64 Bits et que vous avez absolument besoin de ces applications ne pas réalisé cette mise à jour vers CATALINA

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

question sur la mise a jour de mac os

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.