Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon Id apple

Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon Id apple, mais l'adresse que souhaite renseigner est déjà liée à un autre compte APPLE (compte pro / compte perso). Celà va t-il poser problème ?

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 24 oct. 2023 à 06h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2023 à 12h40

Re, la réponse est simple,

l'identifiant d'un compte est une adresse mail et dans le compte Apple on peut ajouter /lier d'autre adresse mail secondaire.

Le compte Apple permet de télécharger des éléments gratuits ou payant, de prendre des abonnements et tous ces élément sont liés au compte Apple qui les obtenus.

Quand on a plusieurs appareils Apple (un iPhone / un iPad) configurés avec le même compte Apple on retrouve donc tout le contenu sur tous les appareils.

Le fait de ne pas pouvoir réutiliser une adresse (l'identifiant Apple ou une adresse lié à l'identifiant Apple) ) d'un compte Apple pour un autre compte Apple est justement parce que le contenu de chaque compte est lié au compte, si cela était possible cela reviendrait à fusionner deux comptes Apple ensembles.

Et si vous voulez tenter la chose, pas de problème, mais vous verrez un message indiquant que l'adresse n'est pas disponible et d'en renseigner une autre (quelque chose dans ce genre).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2023 à 12h40 en réponse à AmauryZ1989

Re, la réponse est simple,

l'identifiant d'un compte est une adresse mail et dans le compte Apple on peut ajouter /lier d'autre adresse mail secondaire.

Le compte Apple permet de télécharger des éléments gratuits ou payant, de prendre des abonnements et tous ces élément sont liés au compte Apple qui les obtenus.

Quand on a plusieurs appareils Apple (un iPhone / un iPad) configurés avec le même compte Apple on retrouve donc tout le contenu sur tous les appareils.

Le fait de ne pas pouvoir réutiliser une adresse (l'identifiant Apple ou une adresse lié à l'identifiant Apple) ) d'un compte Apple pour un autre compte Apple est justement parce que le contenu de chaque compte est lié au compte, si cela était possible cela reviendrait à fusionner deux comptes Apple ensembles.

Et si vous voulez tenter la chose, pas de problème, mais vous verrez un message indiquant que l'adresse n'est pas disponible et d'en renseigner une autre (quelque chose dans ce genre).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je souhaiterais modifier l'adresse mail de mon Id apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.