Utilisation chargeur rapide
Bonjour, il me reste un chargeur rapide de mon Xiaomi (33W) qui m'a été volé.
Puis-je l'utiliser sur mon Iphone XS pour accélerer la charge?
iPhone XS, iOS 16
Bonjour, il me reste un chargeur rapide de mon Xiaomi (33W) qui m'a été volé.
Puis-je l'utiliser sur mon Iphone XS pour accélerer la charge?
iPhone XS, iOS 16
Bonjour jef48 !
Tout à fait, tu devrais pouvoir profiter de la charge rapide avec ce chargeur.
L'article Charge rapide de votre iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :
Pour charger rapidement votre appareil, vous avez besoin d’un iPhone 15 avec un câble USB-C similaire au câble fourni, ou d’un modèle d’iPhone antérieur avec un câble USB-C vers Lightning et l’un des adaptateurs suivants :
* Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W*, 20 W, 29 W, 30 W, 35 W, 61 W, 67 W, 87 W, 96 W ou 140 W
* Adaptateur secteur USB-C tiers comparable prenant en charge l’alimentation par USB (USB-**)
Ça ne devrait donc pas poser de problème.
Passe une bonne journée !
Bonjour jef48 !
Tout à fait, tu devrais pouvoir profiter de la charge rapide avec ce chargeur.
L'article Charge rapide de votre iPhone - Assistance Apple (FR) précise la chose suivante :
Pour charger rapidement votre appareil, vous avez besoin d’un iPhone 15 avec un câble USB-C similaire au câble fourni, ou d’un modèle d’iPhone antérieur avec un câble USB-C vers Lightning et l’un des adaptateurs suivants :
* Adaptateur secteur USB-C Apple 18 W*, 20 W, 29 W, 30 W, 35 W, 61 W, 67 W, 87 W, 96 W ou 140 W
* Adaptateur secteur USB-C tiers comparable prenant en charge l’alimentation par USB (USB-**)
Ça ne devrait donc pas poser de problème.
Passe une bonne journée !
Merci beaucoup thomas185, j'avais peur que la batterie ne supporte pas la charge rapide puisque Iphone ne la propose pas. En tous cas pour ce modèle.
Bonne journée.
Utilisation chargeur rapide