Accès à Photos dans le finder

Depuis plusieurs mois, je ne peux pas insérer de photos dans une application à partir de l'application Photos que je ne retrouve pas dans Finder. La catégorie "media" a disparu.

MacBook, macOS 10.13

Publiée le 24 oct. 2023 à 23h28

Répondre
3 réponses

Le 25 oct. 2023 à 01h35 en réponse à Pacha57

Bonjour, merci de votre réponse. Le problème n'est pas résolu. Le fichier photos library.photolibrary apparaît bien sous images mais il n'est pas accessible si je veux insérer une photo dans une autre application quelle qu'elle soit. Auparavant j'avais l'application photos sous le chapitre "media" dans Finder et je pouvais cliquer directement sur une photo et l'insérer.

Le 25 oct. 2023 à 03h10 en réponse à jocelyne44

Bonjour,

Je suis désolé que ma solution ne résolve pas votre attente que je n'avais mal interprétée.

Cependant il existe une autre solution, dont le cheminement est certes plus long, mais permet soit de glisser

une photo sur le bureau puis de la transférer dans votre application, soit utiliser "Partager".

Je regrette de ne pouvoir vous apporter la solution Media disparue du Finder 😢

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à Photos dans le finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.