Accès à Photos dans le finder
Depuis plusieurs mois, je ne peux pas insérer de photos dans une application à partir de l'application Photos que je ne retrouve pas dans Finder. La catégorie "media" a disparu.
MacBook, macOS 10.13
Depuis plusieurs mois, je ne peux pas insérer de photos dans une application à partir de l'application Photos que je ne retrouve pas dans Finder. La catégorie "media" a disparu.
MacBook, macOS 10.13
Bonjour jocelyne44,
Dans les réglages du Finder tu peux cocher "Images". C'est là que devrait être accessible ta bibliothèque Photos.
Bonjour, merci de votre réponse. Le problème n'est pas résolu. Le fichier photos library.photolibrary apparaît bien sous images mais il n'est pas accessible si je veux insérer une photo dans une autre application quelle qu'elle soit. Auparavant j'avais l'application photos sous le chapitre "media" dans Finder et je pouvais cliquer directement sur une photo et l'insérer.
Bonjour,
Je suis désolé que ma solution ne résolve pas votre attente que je n'avais mal interprétée.
Cependant il existe une autre solution, dont le cheminement est certes plus long, mais permet soit de glisser
une photo sur le bureau puis de la transférer dans votre application, soit utiliser "Partager".
Je regrette de ne pouvoir vous apporter la solution Media disparue du Finder 😢
Cordialement.
Accès à Photos dans le finder