Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prendre rendez-vous en Apple Store

je souhaite prendre rdv aujourd'hui a la boutique opéra vers 14h00


ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 25 oct. 2023 à 09h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2023 à 10h31

Bonjour nabila113,


Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer une prise de rendez-vous à votre place. Cependant, je vous invite à vous rendre ici : réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple.


Vous pourrez prendre un rendez-vous au Genius Bar de l'Apple Store Opéra après avoir sélectionné votre produit et le problème que vous rencontrez avec de dernier 😊.


Je vous souhaite une belle journée ! ☀️


iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2023 à 10h31 en réponse à nabila113

Bonjour nabila113,


Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer une prise de rendez-vous à votre place. Cependant, je vous invite à vous rendre ici : réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple.


Vous pourrez prendre un rendez-vous au Genius Bar de l'Apple Store Opéra après avoir sélectionné votre produit et le problème que vous rencontrez avec de dernier 😊.


Je vous souhaite une belle journée ! ☀️


iOSamuel

Prendre rendez-vous en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.