Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trackpad Mac vibre

Bonjour !


Je travaillais sur mon Mac et soudain je me suis rendu compte que mon trackpad vibrait quand par exemple je maintenais d'un clique tout en déplaçant la figure que je souhaitais déplacer. Aucun problème au niveau du curseur, il ne vibre pas il fonctionne très bien mais le problème vient vraiment du trackpad. Il vibre comme si je cliquais à répétition avec le petit bruit et c'est très désagréable...Des solutions ?



Trackpad Macbook air 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 25 oct. 2023 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2023 à 16h14

Bonjour Thom10,


Je me demande si la fonctionnalité “Clic forcé et retour tactile” est activée : Utilisation du trackpad Force Touch - Assistance Apple (FR).


Pour désactiver la fonctionnalité Clic forcé, décochez la case intitulée Clic forcé et retour haptique (dans Préférences Système > Trackpad > “Pointer et cliquer”). Ceci entraîne la désactivation de la fonctionnalité dans la sous-fenêtre Préférences du trackpad.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2023 à 16h14 en réponse à Thom10

Bonjour Thom10,


Je me demande si la fonctionnalité “Clic forcé et retour tactile” est activée : Utilisation du trackpad Force Touch - Assistance Apple (FR).


Pour désactiver la fonctionnalité Clic forcé, décochez la case intitulée Clic forcé et retour haptique (dans Préférences Système > Trackpad > “Pointer et cliquer”). Ceci entraîne la désactivation de la fonctionnalité dans la sous-fenêtre Préférences du trackpad.

Trackpad Mac vibre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.