accessibilité appareil auditif

bonjour, j'essaie de jumeler mon appareil auditif OTICON REAL 1 (MFI) à mon MACBOOKAIR M1, lorsque je clique sur accessibilité dans reglages systèmes, l'option appareils auditifs n'apparait pas, j'ai vérifié mon aide auditive est bien compatible avec Mac, mais peut etre pas avec les MACBOOKAIR M1, ça me surprendrait pourtant;

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 25 oct. 2023 à 05h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 06h51

Fabdu72,

Dans l’autre message, je vous ai laissé ceci :

« Remarque : les appareils auditifs « Made for iPhone » peuvent être jumelés uniquement avec certains Mac dotés de la puce M1 et avec tous les Mac dotés de la puce M2. Consultez l’article Ordinateurs Mac avec puce Apple de l’assistance Apple. ».

Donc, la phrase sibylline « avec certains Mac dotés de la puce M1 » ne permet pas de savoir si votre Mac fait partie de « certains Mac ».

Trouver une liste, un critère … où … est-ce qu’un appel à l’Assistance Apple 0 805 540 003 ne faciliterait pas les choses ?

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 06h51 en réponse à Fabdu72

Fabdu72,

Dans l’autre message, je vous ai laissé ceci :

« Remarque : les appareils auditifs « Made for iPhone » peuvent être jumelés uniquement avec certains Mac dotés de la puce M1 et avec tous les Mac dotés de la puce M2. Consultez l’article Ordinateurs Mac avec puce Apple de l’assistance Apple. ».

Donc, la phrase sibylline « avec certains Mac dotés de la puce M1 » ne permet pas de savoir si votre Mac fait partie de « certains Mac ».

Trouver une liste, un critère … où … est-ce qu’un appel à l’Assistance Apple 0 805 540 003 ne faciliterait pas les choses ?

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

accessibilité appareil auditif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.