Cartes cadeaux Apple

Puis-je utiliser ma carte cadeau pour acheter un Ipad? Et puis-je utiliser plusieurs cartes cadeaux pour un même achat?

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 25 oct. 2023 à 05h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 06h49

Bonjour Treblig

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Vous pouvez utiliser une Apple Gift Card pour alimenter votre solde Apple. Pour cela :

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Touchez votre photo, vos initiales ou le bouton de connexion  qui figure en haut de l’écran.
  3. Touchez « Utiliser une carte cadeau ou un code ».

Suivez les instructions pour créditer votre Solde Apple grâce à votre Apple Gift Card.

Vous pouvez créditer votre compte avec plusieurs carte cadeaux.

Vous avez dû voir dans l'article lié à votre question, que vous pouvez utiliser une Apple Gift Card pour acheter des produits ou des accessoires dans un Apple Store. Vous pouvez aussi utiliser le solde de votre compte Apple pour acheter sur apple.com. À vous de voir quel canal vous souhaitez utiliser pour acheter votre iPad, ou rendez vous dans l'Apple Store le plus proche pour qu'ils puissent vous renseigner sur les moyens de payement acceptés.

J'espère que ces renseignements pourront vous aider.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle fin de journée 👋🏻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 06h49 en réponse à Treblig

Bonjour Treblig

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Vous pouvez utiliser une Apple Gift Card pour alimenter votre solde Apple. Pour cela :

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Touchez votre photo, vos initiales ou le bouton de connexion  qui figure en haut de l’écran.
  3. Touchez « Utiliser une carte cadeau ou un code ».

Suivez les instructions pour créditer votre Solde Apple grâce à votre Apple Gift Card.

Vous pouvez créditer votre compte avec plusieurs carte cadeaux.

Vous avez dû voir dans l'article lié à votre question, que vous pouvez utiliser une Apple Gift Card pour acheter des produits ou des accessoires dans un Apple Store. Vous pouvez aussi utiliser le solde de votre compte Apple pour acheter sur apple.com. À vous de voir quel canal vous souhaitez utiliser pour acheter votre iPad, ou rendez vous dans l'Apple Store le plus proche pour qu'ils puissent vous renseigner sur les moyens de payement acceptés.

J'espère que ces renseignements pourront vous aider.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle fin de journée 👋🏻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartes cadeaux Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.