Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad Pro 11 4e génération ne s’allume pas

J’ai pesé sur le premier bouton du son et sur le 2e et sur le bouton latéral et mon iPad ne s’allume pas

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 25 oct. 2023 à 15h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2023 à 15h40

Bonjour CloClol,


Si l’iPad est éteint, appuyez sur le bouton latéral pendant plusieurs secondes pour l’allumer. Mettez l’iPad en charge pour voir si l’écran s’allume.


Sinon, essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :


  1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.


Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2023 à 15h40 en réponse à CloClol

Bonjour CloClol,


Si l’iPad est éteint, appuyez sur le bouton latéral pendant plusieurs secondes pour l’allumer. Mettez l’iPad en charge pour voir si l’écran s’allume.


Sinon, essayez de forcer le redémarrage de l’iPhone :


  1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.


Cette procédure est parfois difficile à réussir du premier coup. N’hésitez pas à la répéter.

Mon iPad Pro 11 4e génération ne s’allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.