Surchauffe de mon iphone

Salut, je joue à peine 5 minutes avec mon iPhone 12 qu’il surchauffe déjà. Impossible de le tenir en main car il es vraiment très chaud et quand il fais sa il ferme l’application directement. Pourtant je baisse la qualité des jeux toujours pareils il chauffe quand même. Comment régler ce problème s’il vous plaît ? Dois-je remplacer mon iPhone? Est-ce que Apple peut remplacer mon produit?

Publiée le 25 oct. 2023 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 06h19

Bonjour mendy971 !

Si tu as un souci avec la température de ton iPhone, je te conseille de suivre tous les conseils donnés sur la page Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) afin d'essayer d'améliorer la situation.

Pense notamment à garder ton iPhone à jour pour bénéficier de tous les derniers correctifs de performance et de sécurité : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Si une réparation est nécessaire, il faudra contacter Apple directement pour voir les options qu'ils peuvent te proposer. Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 06h19 en réponse à mendy971

Bonjour mendy971 !

Si tu as un souci avec la température de ton iPhone, je te conseille de suivre tous les conseils donnés sur la page Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR) afin d'essayer d'améliorer la situation.

Pense notamment à garder ton iPhone à jour pour bénéficier de tous les derniers correctifs de performance et de sécurité : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données auparavant.

Si une réparation est nécessaire, il faudra contacter Apple directement pour voir les options qu'ils peuvent te proposer. Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Surchauffe de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.