Espace de stockage iPhone augmente sans cesse

Depuis que j ai fait la mise à jour IOS 17. Mon stockage se remplit malgré que je supprime à chaque seconde des images, photos et applications. J’ai finalement remarqué que ce sont les données système qui augmente sans cesse .J’arrive plus a utiliser mes applications

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 25 oct. 2023 à 06h55

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2023 à 07h21 en réponse à Danger6789

Bonjour Danger6789,

J’ai le même soucis. Exemple : l’application Livre est passée de 500Mo à une variation de 500Mo jusqu’à 2,5Go. Au cours d’une même journée, je peux avoir cette variation de 1 à 5.

Je n’achète plus de Livre Apple jusqu’à amélioration.

De manière plus constante Mail à pris 60% d’embonpoint. D’autres encore, certaines sont supprimées.

Je n’ai pas d’idée de solution, sinon « faire remonter » : Product Feedback - Apple vous pouvez laisser le message en français, si vous préférez.

bertrand1959.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage iPhone augmente sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.