recherche dans le store Books d’une autre region

Hello je reside France mais ne lis qu’en Anglais sur mon ipad. or il y a tres peu de livres en anglais disponibles sur le store de Books auquel j’ai acces. Connaissez vous un moyen de modifier la region sans créer un nouvel Id. merci de votre aide🙏

iPad Pro

Publiée le 25 oct. 2023 à 07h39

Répondre
3 réponses

Le 27 oct. 2023 à 21h50 en réponse à kaini

Kaini,

👍👍👍.

En plus, certains livres ne sont pas disponibles en fonction de critères étatiques.

La solution facile (?) est celle de OceanVoyager. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une carte de crédit (et éventuellement d'une adresse/numéro de téléphone) des États-Unis (ou du Royaume-Uni, du Canada, d'un autre pays anglophone). Créez un nouvel identifiant Apple à l'aide de cette carte de crédit et d'une nouvelle adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez utiliser cet identifiant Apple pour obtenir des livres pour ce pays. Mais rappelez-vous, c'est toujours basé sur le pays, pas sur la langue. Ne vous attendez pas à lire des auteurs canadiens ailleurs qu'au Canada, australiens ailleurs qu’en Australie, und so weiter 🫢😄 …

Mais cela peut vous compliquer un peu la vie.

Une autre option consiste également à obtenir des livres ePub ailleurs et à les ouvrir dans Apple Books.

bertrand1959.

Le 26 oct. 2023 à 07h51 en réponse à kaini

Bonjour kaini,

Tu peux modifier ta région, mais cela entraîne un certain nombre de changement, dont ton moyen de paiement, cela n'est pas pratique.

Je te suggère de faire remonter ta remarque auprès d'Apple :

Product Feedback - Apple.

Le site est en anglais, mais tu peux écrire en français (bien que ce n'est pas l'air d'être un problème pour toi).

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

recherche dans le store Books d’une autre region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.