visionnage série achetée sur apple tv sur mon PC

J'ai acheté une série sur Apple TV et ne sais pas comment la trouver sur mon PC. Quand je me connecte sur Apple tv sur mon PC la série achetée est introuvable.. Je peux la regarder sur mon téléphone

Publiée le 25 oct. 2023 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 07h24

Bonjour nus,

Je pense que tu confonds le contenu Apple TV+ (contenu original Apple accessible via un abonnement) avec les films achetés sur l'iTunes Store à partir de l'app tv d'un appareil Apple. En effet, le site tv.apple.com/fr te permettra uniquement de regarder du contenu Apple TV+, mais pas de regarder les films achetés sur l'iTunes Store.

Pour regarder des films achetés sur l'iTunes Store ou dans l'app tv de ton iPhone, il faut que tu installes le logiciel iTunes sur ton ordinateur Windows : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR). Une fois le logiciel iTunes installé sur ton ordinateur, tu pourras connecter ton identifiant Apple dans iTunes et utiliser ce logiciel pour regarder les films achetés.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans l'article Lire des films et d’autres vidéos dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 07h24 en réponse à nus

Bonjour nus,

Je pense que tu confonds le contenu Apple TV+ (contenu original Apple accessible via un abonnement) avec les films achetés sur l'iTunes Store à partir de l'app tv d'un appareil Apple. En effet, le site tv.apple.com/fr te permettra uniquement de regarder du contenu Apple TV+, mais pas de regarder les films achetés sur l'iTunes Store.

Pour regarder des films achetés sur l'iTunes Store ou dans l'app tv de ton iPhone, il faut que tu installes le logiciel iTunes sur ton ordinateur Windows : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR). Une fois le logiciel iTunes installé sur ton ordinateur, tu pourras connecter ton identifiant Apple dans iTunes et utiliser ce logiciel pour regarder les films achetés.

Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans l'article Lire des films et d’autres vidéos dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

visionnage série achetée sur apple tv sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.