Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iMovie et catalina

J'ai un macbook pro mi-2012 qui était sous sierra avec imovie d'origine. Je viens de passer à catalina 10.15.7 et imovie s'est grisé et je ne peux plus l'ouvrir. Impossible de trouver une version compatible même sur l'apple store. Quelqu'un à une solution? Merci d'avance.

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 26 oct. 2023 à 00h21

Répondre
7 réponses

Le 14 déc. 2023 à 21h23 en réponse à Djeg33

Bonjour PhilGood12,


Ouvrez l’application App Store et cliquez l’onglet Achats. Il vous suffira de la télécharger de nouveau à partir de ces achats pour obtenir une version compatible. Si vous y êtes invité, installez la version compatible.


Sinon, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour une aide plus professionnelle :Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Le 14 déc. 2023 à 21h18 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,


Je suis au regret de vous dire que cela ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de mon Mac Mini (modèle fin 2012) pour la dernière mise à jour possible sur ce modèle : MAC Os Catalina 10.15.7

Depuis I Movie s'est grisé sur la barre des tâches et il est impossible pour moi de télécharger la dernière mise à jour sur Apple store : message d'Apple, votre système requiert mac OS 13,5 ou ultérieur

On se mord la queue !!! Où et comment puis-je trouver une version d'I Movie compatible aujourd'hui avec Catalina


Merci d'avance pour vos réponses avisées. Cordialement


Laurent

Le 14 déc. 2023 à 21h18 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,


Je suis au regret de vous dire que cela ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de mon Mac Mini (modèle fin 2012) pour la dernière mise à jour possible sur ce modèle : MAC Os Catalina 10.15.7

Depuis I Movie s'est grisé sur la barre des tâches et il est impossible pour moi de télécharger la dernière mise à jour sur Apple store : message d'Apple, votre système requiert mac OS 13,5 ou ultérieur

On se mord la queue !!! Où et comment puis-je trouver une version d'I Movie compatible aujourd'hui avec Catalina


Merci d'avance pour vos réponses avisées. Cordialement


Laurent

iMovie et catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.