Bonjour depuis la mise à jour WATCHOS10.1 je ne vois plus l’icône oxygène sanguin cela quelque soit la position où je la met ?

J’ai modifié la position sur l’écran de la Watch sans succès

Apple Watch Ultra, watchOS 10

Publiée le 26 oct. 2023 à 11h00

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2023 à 17h06 en réponse à Arnüd

Bonjour !

Apple est au courant de ce problème.

Beaucoup d'applications voient leurs complications devenir invisibles sur les cadrans...

D'après Kris Smolka, le développeur de l'application Waterminder avec lequel j'ai pu échanger voici quelques jours, le problème proviendrait de WidgetKit dont les développeurs se servent.

La célèbre application Carrot Weather est - entre autres - victime du même problème.

A part attendre une mise à jour, il faut remplacer les complications invisibles par des complications qui ont la chance de pouvoir apparaître...

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour depuis la mise à jour WATCHOS10.1 je ne vois plus l’icône oxygène sanguin cela quelque soit la position où je la met ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.