Recopier écran Mac sur Apple TV
je voudrais partager mon Mac mini sur mon Apple TV
partage familiale avec Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 17
je voudrais partager mon Mac mini sur mon Apple TV
partage familiale avec Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 17
Bonjour LILOU,
En premier dans les réglages de l'Apple TV, AirPlay doit être réglé sur OUI.
Ensuite il faut utiliser sur ton Mac mini la fonction « Recopie de l’écran », dans "Réglage Système / Centre de contrôle.
Pour que l’option s’affiche dans le centre de contrôle il faut choisir « Afficher si actif » ou « Toujours afficher dans la barre des menus ».
Ensuite quand tu cliques en haut à droite dans la barre des menus sur « Centre de contrôle », tu dois retrouver « Recopie de l’écran », tu cliques dessus :
Tu dois avoir affichés les appareils pour envoyer la recopie, ici la Chambre principale est l’Apple TV :
Tu cliques sur Apple TV, « Recopie de l’écran » s’éclaire et la recopie est envoyée sur l’écran de l’Apple TV :
Cordialement.
Petit Suisse.
P.S. Toutes mes copies d'écran sont sur Sonoma 14.1.
Bonjour LILOU,
En premier dans les réglages de l'Apple TV, AirPlay doit être réglé sur OUI.
Ensuite il faut utiliser sur ton Mac mini la fonction « Recopie de l’écran », dans "Réglage Système / Centre de contrôle.
Pour que l’option s’affiche dans le centre de contrôle il faut choisir « Afficher si actif » ou « Toujours afficher dans la barre des menus ».
Ensuite quand tu cliques en haut à droite dans la barre des menus sur « Centre de contrôle », tu dois retrouver « Recopie de l’écran », tu cliques dessus :
Tu dois avoir affichés les appareils pour envoyer la recopie, ici la Chambre principale est l’Apple TV :
Tu cliques sur Apple TV, « Recopie de l’écran » s’éclaire et la recopie est envoyée sur l’écran de l’Apple TV :
Cordialement.
Petit Suisse.
P.S. Toutes mes copies d'écran sont sur Sonoma 14.1.
Recopier écran Mac sur Apple TV