Erreur après remise a zero macbook pro (support.apple.com/mac/startup)

Bonjour,

Je vous contact car je souhaite revendre mon macbook pro 2017 et j'ai donc effacer le disque dure à l'aide de l'utilitaire de disque au démarrage (cmd + R), puis j'ai voulu réinstaller Mac OS.

Une erreur est survenu pendant la réinstallation de mac os, voilà le message d'erreur : (Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation. Essayez d'exécuter à nouveau cette application).

Et maintenant au démarrage du macbook j'ai un dossier avec un point d'interrogation au milieu de l'écran et le message support.apple.com/mac/startup.

Quelle est la procédure à suivre ?

J'attend votre retour,

Merci Axel

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 26 oct. 2023 à 05h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 06h45

Bonjour Axelcrb1,

Cet article vous indiquera la procédure à suivre : Si un point d’interrogation s’affiche au démarrage de votre Mac - Assistance Apple (FR).

N’hésitez pas à revenir vers cette discussion si vous avez des questions.

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur après remise a zero macbook pro (support.apple.com/mac/startup)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.