Identifiant Apple non reconnu sur iPhone

Mon iphone 11 à un problème par rapport à l'iPhone du coup plus précisément je voulais savoir si vous pouvez m'aider parce qu'en fait quand je vais sur Appleid.apple.com surtout quand je vais sur votre site je fournis mon iCloud vous me dites toujours que c'est bon sur Appleid.apple.com il dit toujours que c'est bon mais quand je le fais son iPhone 11 avec icloud exetera tous tout ce que je dois faire il me dit toujours identifiant Apple incorrect l'identifiant Apple qu'on écrit ne veut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone mais le problème c'est que quand je vais sur le site Apple comme vous il me dit toujours ça fonctionne ça fonctionne mais là sur mon iPhone il me disent non

Je veux parler a une assistante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 oct. 2023 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 11h51

Bonjour sanae115, à la lecture de votre post le problème n'est pas votre identifiant Apple.

Je suppose que vous renseignez votre identifiant Apple sur un iPhone en mode configuration et que après avoir validé votre identifiant Apple l'iPhone affiche le message que vous écrivez:

>" il me dit toujours identifiant Apple incorrect l'identifiant Apple qu'on écrit ne veut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone "

Ce message indique que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) et que l'iPhone est toujours lié à l'identifiant Apple du propriétaire précédant.

C'est pour cette raison que l'iPhone affiche "identifiant incorrecte" lorsque vous renseignez votre identifiant Apple.

La question est de savoir qui utilisant l'iPhone avant, si vous avez reçu ou acheté l'iPhone d'occasion il va falloir contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone et lui demander de supprimer l'iPhone de son compte Apple (de désactiver Localiser de l'iPhone > il peut le faire à distance par internet en se connectant à la page icloud.com).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 11h51 en réponse à sanae115

Bonjour sanae115, à la lecture de votre post le problème n'est pas votre identifiant Apple.

Je suppose que vous renseignez votre identifiant Apple sur un iPhone en mode configuration et que après avoir validé votre identifiant Apple l'iPhone affiche le message que vous écrivez:

>" il me dit toujours identifiant Apple incorrect l'identifiant Apple qu'on écrit ne veut pas être utilisé pour déverrouiller cet iPhone "

Ce message indique que l'iPhone est protégé par le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) et que l'iPhone est toujours lié à l'identifiant Apple du propriétaire précédant.

C'est pour cette raison que l'iPhone affiche "identifiant incorrecte" lorsque vous renseignez votre identifiant Apple.

La question est de savoir qui utilisant l'iPhone avant, si vous avez reçu ou acheté l'iPhone d'occasion il va falloir contacter l'ancien propriétaire de l'iPhone et lui demander de supprimer l'iPhone de son compte Apple (de désactiver Localiser de l'iPhone > il peut le faire à distance par internet en se connectant à la page icloud.com).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non reconnu sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.