Camera affiche Lignes rouges

Bonjour,

Quand je veux faire des fotos avec le zoom 2x j’ai des lignes rouges verticales qui s’affichent sur mon écran. Aussi quand je suis dans un endroit sombre, je vois qu’il change tout le temps entre le mode flash et le mode nuit. Par contre j’ai que les lignes rouges quand il se mets en mode nuit.

J’ai fait la màj de l’iphone mais le problème est toujours présent.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée quesque cela pourrait être.

Merci en avance.

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 26 oct. 2023 à 09h53

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2023 à 06h31 en réponse à rheleno99

Bonjour rheleno99,

Ton souci se produit dans des conditions très spécifiques à savoir :

• Le mode nuit est activé sur ton iPhone.
  • La photo est pris en utilisant le zoom 2x.

J'ai essayé de prendre une photo en reproduisant ces conditions, or cela semble fonctionner correctement de mon côté. Je ne constates pas de lignes rouges verticales sur les photos que ce prends dans ces mêmes conditions.

Dans la mesure où tu indiques que ton iPhone est bien à jour, il pourrait être utile de contacter l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Camera affiche Lignes rouges

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.