Problème clavier tactile iPad

bonjour, depuis quelques jours, j’ai des problème avec le clavier de mon iPad. Je ne parle pas du clavier à part, Smart Keyboard, mais plutôt le clavier tactile du iPad. Lorsque je veut écrire quelque chose, je clique à l’endroit pour écrire, et normalement un clavier devrait apparaître à l’écran, mais il n’y a rien. Comme si mon Smart Keyboard était connecté mais il ne l’est pas du tout. Donc je dois cliquer sur le petit symbole du clavier au bas de l’écran pour qu’il apparaisse. Deuxièmement, lorsque j’écris, mon clavier de l’écran disparaît subitement, et l’iPad se met à écrire tout seul du genre: ////////uuuuùuu\\\\\uu///, ce qui est très étrange. Je dois fermer l’application que j’utilise pour que sa s’arrête sinon cela ne fonctionne pas. J’ai essayé de redémarrer l’iPad plusieurs fois mais le problème persiste toujours…

Clavier ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 17

Publiée le 26 oct. 2023 à 19h12

Répondre
5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème clavier tactile iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.