Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès iPhone oublié

jai oublié le mot de passe de mon iPhone 11 et je ne sais pas comment le réinitialiser.

iPhone unavailable, forgot password

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 27 oct. 2023 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 12h38

Salut sandy3hunna,

Lorsque le code de déverrouillage du téléphone est saisi trop de fois de manière incorrecte, l'iPhone se désactive par sécurité.

Malheureusement, si vous avez oublié le code de votre iPhone, le fameux bouton "mot de passe oublié" n'existe pas ... Le seul moyen de pouvoir utiliser à nouveau votre iPhone, est de l'effacer complètement puis de le reconfigurer.

⚠️ Vous aurez besoin d'un ordinateur pour réaliser cette opération Si vous ne disposez d’aucun ordinateur et que vous n’êtes pas en mesure d’en emprunter un, vous pouvez vous rendre en Apple Store. Cette manipulation effacera toutes vos données, y compris vos photos, applications, notes, ... Si vous avez fait une sauvegarde de votre appareil, assurez-vous de l'avoir près de vous une fois la réinitialisation effectuée.

Selon le modèle de votre iPhone, la marche à suivre diffère. Je vous laisse consulter l'article suivant : Si vous avez oublié le code de votre iPhone – Assistance Apple.

J'espère que cela pourra vous aider.

Passez une belle journée 👋🏻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 12h38 en réponse à sandy3hunna

Salut sandy3hunna,

Lorsque le code de déverrouillage du téléphone est saisi trop de fois de manière incorrecte, l'iPhone se désactive par sécurité.

Malheureusement, si vous avez oublié le code de votre iPhone, le fameux bouton "mot de passe oublié" n'existe pas ... Le seul moyen de pouvoir utiliser à nouveau votre iPhone, est de l'effacer complètement puis de le reconfigurer.

⚠️ Vous aurez besoin d'un ordinateur pour réaliser cette opération Si vous ne disposez d’aucun ordinateur et que vous n’êtes pas en mesure d’en emprunter un, vous pouvez vous rendre en Apple Store. Cette manipulation effacera toutes vos données, y compris vos photos, applications, notes, ... Si vous avez fait une sauvegarde de votre appareil, assurez-vous de l'avoir près de vous une fois la réinitialisation effectuée.

Selon le modèle de votre iPhone, la marche à suivre diffère. Je vous laisse consulter l'article suivant : Si vous avez oublié le code de votre iPhone – Assistance Apple.

J'espère que cela pourra vous aider.

Passez une belle journée 👋🏻

Code d'accès iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.