Pas capable d’utiliser mon applepay

J’ai inscrit ma carte mais lorsque je veux payer avec Apple Pay ça me répond que Apple Pay n’est pas configuré

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 27 oct. 2023 à 01h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 03h52

Bonjour marjolaine129, si vous avez ajouté votre carte bancaire dans votre compte Apple (moyen de paiement) cela ne fonctionne pas pour Apple Pay.

Il faut ajouter la carte bancaire dans l'application Cartes de votre iPhone.

Suivant l'établissement bancaire il faut utiliser l'application bancaire installée sur l'iPhone, dans l'application aller dans la section de gestion de la carte bancaire et il y a bouton pour ajouter automatiquement la carte bancaire à Apple Pay.

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 03h52 en réponse à marjolaine129

Bonjour marjolaine129, si vous avez ajouté votre carte bancaire dans votre compte Apple (moyen de paiement) cela ne fonctionne pas pour Apple Pay.

Il faut ajouter la carte bancaire dans l'application Cartes de votre iPhone.

Suivant l'établissement bancaire il faut utiliser l'application bancaire installée sur l'iPhone, dans l'application aller dans la section de gestion de la carte bancaire et il y a bouton pour ajouter automatiquement la carte bancaire à Apple Pay.

Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas capable d’utiliser mon applepay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.