Importation des contacts de mon iPhone vers carte SIM

Bonjour , j’aimerai importer mes contacts de mon iPhone 8 + sur ma carte SIM pour m’en servir sur plusieurs téléphone mais apparemment, cela est impossible dans ce sens chez Apple , quelqu’un aurait-il une solution svp ?

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 27 oct. 2023 à 08h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 09h02

Bonjour Nanau29,

En effet, bien qu'il soit possible d'importer les contacts d'une carte SIM sur un iPhone, il n'est pas possible de les exporter.

Si vos autres appareils sont des appareils Apple, vous pourriez synchroniser vos contacts sur iCloud et les voir ainsi sur tous vos appareils. Sinon, si les contacts sont synchronisés sur un iPhone avec iCloud, vous pourrez les consulter sur tout autre appareil en accédant à iCloud.com à l'aide d'un navigateur web.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 09h02 en réponse à Nanau29

Bonjour Nanau29,

En effet, bien qu'il soit possible d'importer les contacts d'une carte SIM sur un iPhone, il n'est pas possible de les exporter.

Si vos autres appareils sont des appareils Apple, vous pourriez synchroniser vos contacts sur iCloud et les voir ainsi sur tous vos appareils. Sinon, si les contacts sont synchronisés sur un iPhone avec iCloud, vous pourrez les consulter sur tout autre appareil en accédant à iCloud.com à l'aide d'un navigateur web.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Importation des contacts de mon iPhone vers carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.