Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte désactivé dans App Store et iTunes

Je ne peux plus télécharger des applications et quand je veux ouvrire des applications on me dit que mon compte et désactiver sur App Store et iTunes alors que je suis connecté je ne comprend pas. Comment je peut faire

Compte désactivé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 27 oct. 2023 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 02h43

Bonjour Jenny337,

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur la Communauté car seul Apple peut le faire.

Veuillez contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 02h43 en réponse à Jenny337

Bonjour Jenny337,

Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur la Communauté car seul Apple peut le faire.

Veuillez contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

Compte désactivé dans App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.