Bug lors de la rédaction d’un sms

Bonjour, lorsque j’écris un sms dans l’application Messages la cinquième ligne ne s’affiche pas mais réapparaît lorsque j’arrive à la sixième ligne du message.

Mon IOS est à jour.

Rencontrez vous le même bug ?

Comment le résoudre ?

Merci !

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 27 oct. 2023 à 22h21

Répondre
4 réponses

Le 29 oct. 2023 à 09h02 en réponse à gregoire37

Bonjour gregoire37,

J'ai fait plusieurs essais sur mon iPhone, mais rien de tel ne se produit avec mon app Messages.

Toutes mes lignes s'affichent sans aucun problème.

La première chose que je suggère de faire c'est de bien quitter ton app Messages avant de la réouvrir.

Ensuite, tu peux aussi redémarrer ton iPhone.

Cela permettra de redémarrer le système.

Peut-être que tu n'auras pas besoin de faire plus et que tout rentrera dans l'ordre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 30 oct. 2023 à 01h32 en réponse à gregoire37

Coucou gregoire37,

Lorsque j'ai fait les tests hier, j'étais encore sous iOS 17.0.3.

La mise à jour iOS 17.1 c'est faite hier soir, je viens de tester à nouveau et pareil, je n'ai aucun souci.

J'ai un iPhone 11 Pro Max et un iPhone SE à ma disposition et aucun ne présente ce que tu décris.

N'hésite pas à faire cette mise à jour toi aussi (pense à faire ta sauvegarde aussi).

Si cela ne change rien au comportement, je t'invite à en parler avec les conseillers de l'assistance Apple.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug lors de la rédaction d’un sms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.