Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai 2 téléphone je souhaite en déconnecter seulement un de iCloud est ce possible

L’un de mes téléphone est casser et plus d’écran ! Je dois donc le déconnecter d’iCloud par le biais de mon autre téléphone

je l’ai retiré mais apparemment le sav me dit qu’il est toujours connecté à mon compte

dois je aussi déconnecter mon second téléphone ? Merci pour votre aide

iPhone XR

Publiée le 28 oct. 2023 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2023 à 13h26

Bonjour Nathalielacour,


Sur votre iPhone vous avez déconnecté l’iPhone cassé via Réglages>[votre nom]>[iPhone casse] : supprimer du compte.


Allez sur cette page : https://appleid.apple.com/ rubriques Appareils. Est-il là ?


bertrand1959.

3 réponses

Le 28 oct. 2023 à 18h24 en réponse à Nathalielacour

Avec Apple, l’information est toujours, ou presque, quelque part. La documentation est énorme. Il y a peu, le seul Guide d’utilisation de l’iPhone comportait environ 1200 pages 🤯. Pour s’y retrouver … pas simple.


Vous êtes venue poser une question et vous avez trouver les éléments pour vous rassurer 👍.

J’ai 2 téléphone je souhaite en déconnecter seulement un de iCloud est ce possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.