Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un écran externe à mon Macbook pro 15 pouces mi 2012

Bonjour, je voudrais savoir si le moniteur externe KOORUI Écran PC gaming 22 Pouces Full HD (1920 x 1080) peut fonctionner avec mon Macbook pro 15 pouces mi 2012 Mojave


MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 28 oct. 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2023 à 18h19

Bonjour Vincent1818,


Je ne vois pas particulièrement de raison pour que cet écran ne fonctionne pas sur votre Mac. Il sera peut-être nécessaire d'utiliser un adaptateur suivant les connectiques de votre écran.

3 réponses

Le 31 oct. 2023 à 11h06 en réponse à Vincent1818

Super si vous avez pu résoudre votre problème. Effectivement, les adaptateurs sont souvent la cause de dysfonctionnements de ce type. C’est pour cette raison qu’il est a mon sens essentiel d’acheter des modèles de marque.


Merci en tout cas pour ce retour qui pourra être utile à d’autres utilisateurs.


Bonne journée.

Connecter un écran externe à mon Macbook pro 15 pouces mi 2012

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.