Transfert de données vers nouvel iPhone

Bonjours, je vient d'avoir un nouvelle Iphone 13 j'essaye de transféré mes données de mon ancien Iphone 12 mini au nouveaux mais sans réussite. J'ai recommencer plusieurs fois, j'ai réinitialisé les deux Iphone, dans tout les cas je réussi a me rendre a la première mise a jour logicielle qui prend une 20 minute, mais par la suite je tombe sur une deuxième de 3.6G puis sa bloque la. J'ai attendu plusieurs heure a chaque fois, j'ai changée de réseaux, brancher les deux appareil, j'ai toute essaye ce qui me venais en tête. Si vous pouvez m'aider je serais bien content. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 28 oct. 2023 à 06h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 07h33

Bonjour louis-philippe114,

D’autres utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 07h33 en réponse à louis-philippe114

Bonjour louis-philippe114,

D’autres utilisateurs ont rencontré un problème de transfert si le nouvel iPhone fait une mise à jour d’iOS durant le transfert.

Si c’est votre cas, arrêtez la mise à jour et configurez votre iPhone en temps que nouvel iPhone, c'est-à-dire sans faire le transfert de données. Cela vous permettre de mettre à jour iOS.

Pour arrêter la mise à jour, forcez le redémarrage de l’iPhone :

1. Un clic rapide sur le bouton volume+.
  2. Un clic rapide sur le bouton volume-.
  3. Maintenir le bouton latéral appuyé jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche. Cela peut prendre jusqu'à 20 secondes.

Une fois la mise à jour faite, effacez l’iPhone (Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l’iPhone et touchez Effacer contenu et réglages) puis configurez-le de nouveau, cette fois en transférant les données avec le démarrage rapide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.