Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture et transfert photos partir d'un Iphone 15 nouvellement acheté

Depuis l'achat de mon Iphone 15, je n'arrive plus à transférer mes photos sur mon PC windows 10 (non équipé d'Usbc mais via un câble de transfert Belkin Usbc-Usb2)! les photos sont toute floues et un message s'affiche: Désolé, l'application ne peut pas ouvrir ce fichier car le format n'est actuellement pas pris en charge ou le fichier est endommagé.

Le problème ne peut venir que du transfert, car les photos sur mon Iphone 15 ont été copiées depuis mon iphone 14 (mais branché sur mon Pc via le cable de chargement Apple Lighting-Usb2)

Comment faire : existe -t'il un câble spécifique Apple Usbc-Usb2 ?

Merci d'avance

Publiée le 28 oct. 2023 à 18h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 oct. 2023 à 14h44 en réponse à JC77

Bonjour JC77,

Dans un premier temps, rends-toi dans Réglages > Photos et assure-toi qu'Automatique est coché pour le transfert vers un Mac ou un PC. Cette option permet de transférer automatiquement tes photos et tes vidéos dans un format compatible. 

Il n'existe pas de câble comme tu le souhaites de la marque Apple sur l'Apple Store en ligne. J'ai en trouvé un de la marque Belkin en revanche, mais il ne mentionne que la charge et non le transfert de données : Câble BOOST↑Charge Pro Flex USB-A vers USB-C de Belkin (1 m)

Assure-toi que ton PC et ton iPhone sont bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée. 

Lecture et transfert photos partir d'un Iphone 15 nouvellement acheté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.