Retirer côté bracelet Apple Watch

Je n’arrive pas à enlever un côté de mon bracelet de ma montre Apple Watch que dois-je faire .

Montre Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 28 oct. 2023 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 06h32

Salut joanne23,

Il ne se passe rien quand tu maintiens le bouton de retrait enfoncé et que tu essaies de glisser le bracelet hors de son logement, c'est bien ça ?

L'article que tu as consulté, la page Changement du bracelet de votre Apple Watch, mentionne de faire ceci de ce genre de situation, as-tu déjà essayé ?

Si le bracelet ne glisse pas hors de son logement, appuyez de nouveau sur le bouton de retrait en veillant à le maintenir enfoncé.

Si ça ne change rien, alors il faudra contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire dans ce genre de situation.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 06h32 en réponse à joanne23

Salut joanne23,

Il ne se passe rien quand tu maintiens le bouton de retrait enfoncé et que tu essaies de glisser le bracelet hors de son logement, c'est bien ça ?

L'article que tu as consulté, la page Changement du bracelet de votre Apple Watch, mentionne de faire ceci de ce genre de situation, as-tu déjà essayé ?

Si le bracelet ne glisse pas hors de son logement, appuyez de nouveau sur le bouton de retrait en veillant à le maintenir enfoncé.

Si ça ne change rien, alors il faudra contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire dans ce genre de situation.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer côté bracelet Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.