Problème avec la mise à jour Watch OS 10.1
Depuis watchOS 10.1 mon Apple Watch Series 7 surchauffe, impossible de tenir la journée en plus quand je recharge mon Apple Watch, la charge reste bloqué à 70 %
Apple Watch Series 7, watchOS 10
Depuis watchOS 10.1 mon Apple Watch Series 7 surchauffe, impossible de tenir la journée en plus quand je recharge mon Apple Watch, la charge reste bloqué à 70 %
Apple Watch Series 7, watchOS 10
Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour 10.1 ce matin, et depuis ma montre n'arrivait pas à se charger correctement. Pire, elle montait à 10-15% puis se déchargeait à vitesse grand V, tout en étant sur son socle de charge. Évidemment, surchauffe de la montre en parallèle.
J'ai eu l'assistance Apple au téléphone et rien n'a fonctionné. Ils m'ont conseillé de me rendre au Genius Bar pour constater qu'il s'agissait d'un problème matériel.
Mais en parcourant d'autres forums, une résolution revenait assez souvent, à savoir la désinstallation de l'application Mobyface ! Cette appli tierce serait à l'origine du bug monumental de la montre.
Après l'avoir désinstallée, ma montre se recharge normalement et sans surchauffe. Je vais attendre qu'elle grimpe à 100% et vérifier si sa décharge redevient normale ou non.
Mais je vous conseille de tester, ça a l'air de fonctionner ;)
Bonjour à tous,
J'ai fait la mise à jour 10.1 ce matin, et depuis ma montre n'arrivait pas à se charger correctement. Pire, elle montait à 10-15% puis se déchargeait à vitesse grand V, tout en étant sur son socle de charge. Évidemment, surchauffe de la montre en parallèle.
J'ai eu l'assistance Apple au téléphone et rien n'a fonctionné. Ils m'ont conseillé de me rendre au Genius Bar pour constater qu'il s'agissait d'un problème matériel.
Mais en parcourant d'autres forums, une résolution revenait assez souvent, à savoir la désinstallation de l'application Mobyface ! Cette appli tierce serait à l'origine du bug monumental de la montre.
Après l'avoir désinstallée, ma montre se recharge normalement et sans surchauffe. Je vais attendre qu'elle grimpe à 100% et vérifier si sa décharge redevient normale ou non.
Mais je vous conseille de tester, ça a l'air de fonctionner ;)
Bonjour GillesDisney,
Navrée de lire que tu rencontres quelques problèmes avec ta montre.
La première chose est qu'il faut toujours laisser quelques jours passer lorsque l'on a fait une nouvelle mise à jour.
Pourquoi ? Parce que la montre (tout comme un iPhone ou un iPad) a besoin de se calibrer suite aux ajouts des nouvelles fonctionnalités.
Et généralement, quelques jours suffisent pour retrouver un état normal.
Concernant la charge de ta montre, je t'invite à vérifier si tu n'aurais pas mis en place la charge optimisée et sa limite :
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Gilles Disney
ton problème vient de la mise à jour, j’ai le même depuis la mise à jour en 10.1,
ma batterie ne tient que 2 heures.
C’est anormal de lancer une mise à jour aussi peu fiable ! Apple a intérêt de lancer une nouvelle mise à jour pour corriger, rapidement, car nous ne pouvons pas utiliser nos montre normalement.
Problème avec la mise à jour Watch OS 10.1