Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier une photo en y ajoutant une forme.

Chers tous et toutes,

Je veux modifier une photo en y ajoutant une forme pour mettre un élément en évidence ; un cercle, pour être précis.

Je l’ai souvent fait et il n’y avait pas le moindre problème.

Mais maintenant, il y a problème (sur mon iPhone et sur mon iPad, c’est pareil) : au lieu d’un cercle « vide à l’intérieur » (cela vaut pour les autres formes aussi), je ne me vois proposé qu’un rond plein qui au lieu de mettre en évidence un élément, le cacherait (ce qui est le contraire de l’effet recherché).

J’espère que j’ai réussi à expliquer correctement et de façon compréhensible en quoi consiste le problème.

Ce serait super si quelqu’un d’entre vous pouvait m’aider.

Bien à vous,

Gilbert

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 29 oct. 2023 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2023 à 16h02

Bonjour Gilbär,

Lorsque vous ajoutez une forme, utilisez la première icône (en partant de la gauche) dans la barre d’outils pour modifier la couleur de la bordure. Utilisez la 3ème icône (en partant de la gauche) pour changer l’opacité et la régler à 0%.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2023 à 16h02 en réponse à Gilbär

Bonjour Gilbär,

Lorsque vous ajoutez une forme, utilisez la première icône (en partant de la gauche) dans la barre d’outils pour modifier la couleur de la bordure. Utilisez la 3ème icône (en partant de la gauche) pour changer l’opacité et la régler à 0%.

Modifier une photo en y ajoutant une forme.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.