Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ni Mon iPad ni mon iPhone n’affichent d’album personnes et animaux si quelqu’un a une idée ?

J’ai fait tout ce que Apple conseille mais impossible de nommer mes animaux et l’album s’intitule toujours “personnes” j’attends depuis 15 jours et rien ne change

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 29 oct. 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2023 à 12h36

Bonjour Gardon,

Cet album "Personnes et animaux" n'est disponible qu'à partir d'iOS 17.

L'article qui est lié à ton message l'indique très clairement :

Donc si ton iPhone est encore sous iOS 16, comme c'est indiqué dans le produit que tu as choisi "iPhone 13 mini, iOS 16", alors c'est normal que tu n'aies pas ce dossier.

L'iPhone 13 étant compatible avec iOS 17, je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à faire la mise à jour.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2023 à 12h36 en réponse à Gardon

Bonjour Gardon,

Cet album "Personnes et animaux" n'est disponible qu'à partir d'iOS 17.

L'article qui est lié à ton message l'indique très clairement :

Donc si ton iPhone est encore sous iOS 16, comme c'est indiqué dans le produit que tu as choisi "iPhone 13 mini, iOS 16", alors c'est normal que tu n'aies pas ce dossier.

L'iPhone 13 étant compatible avec iOS 17, je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à faire la mise à jour.

Bonne journée !

Ni Mon iPad ni mon iPhone n’affichent d’album personnes et animaux si quelqu’un a une idée ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.