Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleTV HomePod Apple Music

En connectant mon HomePod avec AppleTV, je me rends compte qu’en demandant à Siri de jouer de la musique, je suis obligé de laisser ma télé en route ou de déconnecter manuellement l’AppleTV de l’homepod…


Donc, je peux soit lire de le musique de mon HomePod en temps qu’enceinte connectée soit l’utiliser comme home cinéma avec l’appleTV, mais pas les 2 en même temps…


C’est vraiment pas pratique, si je veux de la musique, obligé de demander à Siri d’allumer la télé et puis de déconnecter l’airplay…

bref, si quelqu’un a une idée de comment régler ça ?

HomePod, 17

Publiée le 29 oct. 2023 à 14h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2023 à 08h30

Bonjour KeiKun,


Sur mon Apple TV, j'ai désactivé AirPlay, et appairé de manière permanente mes HomePod. Du coup, quand je demande à Siri de jouer de la musique, la TV reste éteinte. Et quand j'allume la TV, les HomePod sont connectés et le son y est diffusé.


Redites nous !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2023 à 08h30 en réponse à KeiKun

Bonjour KeiKun,


Sur mon Apple TV, j'ai désactivé AirPlay, et appairé de manière permanente mes HomePod. Du coup, quand je demande à Siri de jouer de la musique, la TV reste éteinte. Et quand j'allume la TV, les HomePod sont connectés et le son y est diffusé.


Redites nous !

Le 11 nov. 2023 à 14h09 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

a toute fin utile, je dispose des homepod 1ere generation.

j’ai suivi vos conseil et ai désactivé Airplay sur l’apple TV. Pour appairer les homepod, ll faut bien se rendre (au niveau des réglages de l’apple TV) sur video et audio >sortie audio, et sélectionner la paire de homepod ?

c’est ce que j’ai fait. Sauf que le souci est le même que ce qu’indique KEIKUN.

j’ai fait la derniere maj des homepod en 17.1.1. L’apple tv est en 17.1 (apple tv 4k de 2017)

j’ai reinitialisé les homepod, les ai ré appairés. Puis si je remet via apple TV comme précisé ci dessus, Le souci persiste. Donc avec airplay activé ou pas, cela ne change rien au souci.

help please 🥺


AppleTV HomePod Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.