Configuration de ipad

J'ai fait désactivé un ipad et maintenant après flashage je veux le configurer mais l'identifiant pose problème. Je demande des conseils pour terminer la tâche.

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 29 oct. 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2023 à 06h19

Salut issouf29,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu as fait avec l'iPad 🙈.

• Qu'as-tu fait avec l'iPad quand tu dis "J'ai fait désactivé un ipad" ?
  • Que veux-tu dire par "flashage" ?

En tout cas, si un identifiant Apple est déjà connecté à l'iPad quand tu l'allumes, c'est qu'il est actuellement en verrouillage d'activation. Il s'agit d'une protection en cas de vol ou perte d'un appareil Apple. L'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch donne plus d'infos à ce sujet.

Seul le propriétaire de l'iPhone peut supprimer ce verrouillage. Je te laisse aussi le document suivant pour avoir les détails sur ce qu'il est possible de faire :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2023 à 06h19 en réponse à issouf29

Salut issouf29,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu as fait avec l'iPad 🙈.

• Qu'as-tu fait avec l'iPad quand tu dis "J'ai fait désactivé un ipad" ?
  • Que veux-tu dire par "flashage" ?

En tout cas, si un identifiant Apple est déjà connecté à l'iPad quand tu l'allumes, c'est qu'il est actuellement en verrouillage d'activation. Il s'agit d'une protection en cas de vol ou perte d'un appareil Apple. L'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch donne plus d'infos à ce sujet.

Seul le propriétaire de l'iPhone peut supprimer ce verrouillage. Je te laisse aussi le document suivant pour avoir les détails sur ce qu'il est possible de faire :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration de ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.