couverture expirée airpods deuxième génération

bonjour pourquoi j’ai couverture expirée alors que sont des nouveaux airpods deuxième génération qui ont été remplacées début octobre 2023 ? ce sont les premiers airpods sans fil qui sont sorties

iPhone 11

Publiée le 29 oct. 2023 à 11h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2023 à 03h07

Bonjour léovsc, J'espère que vous allez bien 🤗 Quelle est la date d'achat de vos AirPods ?

Les avez-vous achetés chez un revendeur agréé Apple ou chez Apple directement ?

Le fait qu'ils aient été remplacés, ne prolonge pas la couverture des AirPods, pour vérifier la date d'expiration de la couverture, il faut donc se référer à la date d'achat d'origine des AirPods. Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2023 à 03h07 en réponse à léovsc

Bonjour léovsc, J'espère que vous allez bien 🤗 Quelle est la date d'achat de vos AirPods ?

Les avez-vous achetés chez un revendeur agréé Apple ou chez Apple directement ?

Le fait qu'ils aient été remplacés, ne prolonge pas la couverture des AirPods, pour vérifier la date d'expiration de la couverture, il faut donc se référer à la date d'achat d'origine des AirPods. Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations. L'assistance Apple est disponible ici : Assistance - Apple À bientôt👋 Julio

Le 30 oct. 2023 à 13h30 en réponse à léovsc

Si j'ai bien compris, vous avez acheté des AirPods en octobre 2022, puis ces AirPods ont eu un problème, vous avez donc fait un échange et vous avez obtenu ce mois-ci des nouveaux AirPods ?

Si AirPods ont été remplacés dans le cadre de la garantie, alors vos nouveaux AirPods n'ont pas une nouvelle garantie.

Si vous avez acheté vos AirPods, il y a un an, il est normal que la garantie affichée par Apple soit expirée, car quand vous consultez la garantie sur le site d'Apple, ou via l'application d'Apple, la garantie affichée et la garantie limitée offerte par Apple qui dure un an, ce qui correspond donc à la date d'achat que vous m'avez indiqué.

Il y a deux types de garantie pour les produits Apple :

• la garantie limitée qu'Apple vous offre qui dure un an
  • la garantie légale imposée par la France qui dure deux ans.

Les deux durées de garantie commencent à partir de la date d'achat.

Si vous avez acheté vos AirPods dans un magasin autre qu’Apple il y a un an, alors la garantie limitée est expirée, mais il vous reste encore un an de garantie légal en cas de problème avec vos AirPods.

J'espère avoir été clair. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Julio

Le 30 oct. 2023 à 10h28 en réponse à Julio_g

bonjour

j’espère que vous allez bien aussi !

j’ai acheter mes airpods deuxième génération à carrefour en octobre 2022 ( les premiers airpods sans fil que apple ont sortis)et j’ai renvoyer mes airpods deuxième génération à carrefour ( les premiers airpods sans fil que apple ont sortis)

et cordon group m’ont remplacer mes airpods deuxième génération par des airpods 2eme génération neuf ( les premiers airpods sans fil que apple a sorti)que j’ai dû allez chercher à carrefour début octobre 2023

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

couverture expirée airpods deuxième génération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.