Safari ne parvient pas à ouvrir la page

Bonjour

Safari inscrit" L'opération n'a pas pu s'achever .Trop de fichiers ouverts.(NSPOSIX error domain24).

J'ai ce problème depuis que j'ai installé SONOMA 14.0 .

J'arrive à ouvrir certains sites. Mais c'est très ralenti.

Je n'arrive plus à ouvrir aucune chaine de télévision.

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider à résoudre ce problème.

Cordialement

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 30 oct. 2023 à 01h57

Répondre
5 réponses

Le 9 nov. 2023 à 08h16 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

Merci pour le conseil.

Je viens d'installer Sonoma 14.1.1 et tout semble marcher.

Par contre ,il y a très longtemps que j'ai demandé que les mises à jour soient automatiques et je ne les vois plus apparaître sur l'icône. "Réglages système",alors qu'elles apparaissent dans le tableau "Réglages système". Encore une petite correction à effectuer?

Cordialement

Le 9 nov. 2023 à 03h24 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6

Merci pour votre conseil

J'ai installé Sonoma 14.1 C'est mieux. Parfois ça marche bien et parfois je me retrouve dans le cas précédent.Même quand tout marche bien ,il se passe qqchose d'étrange quand je me connecte à France TV. Je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe. C'est bon. Mais je n'arrive pas à rester connecté bien que je coche la case"rester connecté"?

Je n'ai pas ce problème avec Firefox.Mystère?

Cordialement

Le 9 nov. 2023 à 10h12 en réponse à Robigar

Bonjour Robigar,

C’est une bonne nouvelle !

Je n’utilise pas les mises à jour automatiques mais le réglage est toujours là : Garder votre Mac à jour - Assistance Apple (FR).

Je n’ai activé que “Rechercher les mises à jour” qui m’indique par une pastille qu’une mise à jour est disponible. Je décide ensuite de faire la mise à jour ou non.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari ne parvient pas à ouvrir la page

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.